Standard Téléphonique Déporté
Découvrez notre nouvelle offre : le standard téléphonique déporté par PROMOTION SERVICES. Vous rêvez d’un accueil téléphonique fluide, sans les contraintes d’un standard physique sur site ? Notre offre vous permet de gérer vos appels entrants à distance, offrant ainsi une expérience client optimale.
Cette solution est particulièrement adaptée aux entreprises qui reçoivent un grand nombre d’appels (hôteliers, restaurateurs, sites de visite…) et qui souhaitent externaliser leur accueil téléphonique pour des raisons de coûts et/ ou de flexibilité.
1. Ne ratez plus aucune réservation
Grâce à notre expertise, les appels sont traités et relayés rapidement et efficacement vers les collaborateurs concernés.
2. Offrez une meilleure expérience client
• Un accueil téléphonique personnalisé et professionnel, adapté à votre image et à vos besoins.
• Moins d’attente, plus de satisfaction : vos clients obtiennent rapidement une réponse à leurs demandes.
• Possibilité de traiter les questions récurrentes (horaires, réservations, accès, menus, événements…) mais aussi de partager l’accès au logiciel de réservation pour vous faire gagner du temps sur des demandes basiques (y compris prise d’empreinte CB).
3.Gagnez du temps et recentrez-vous sur votre cœur de métier
• Libérez-vous des interruptions incessantes dues aux appels.
• Laissez votre équipe se concentrer sur l’accueil physique et le service client.
• Optimisez l’organisation interne sans la contrainte d’une embauche à temps plein : notre équipe est totalement flexible et est capable d’allouer les ressources nécessaires tout au long de la journée, y compris aux heures des pics d’appels
4. Un service flexible
• Adapté à vos besoins : externalisation permanente ou en renfort aux heures de pointe.
• Sans contrainte technique : nous gérons les appels entrants via un simple renvoi d’appel.
• Avec fourniture des statistiques de flux hebdomadaires
• Tarification transparente : forfait mensuel tout compris
5. Un service conçu pour le secteur du tourisme
• Notre équipe est spécialisée dans l’hôtellerie, la restauration et également expérimentés dans la gestion des appels entrants.
• Nous connaissons vos enjeux et les attentes de vos clients (groupes, événements, réservation individuelle ou collective).
• Possibilité de gérer les demandes spécifiques (devis, privatisations, offres spéciales…).
6. Améliorez votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires
• Un appel manqué, c’est un client perdu ! Avec notre prestation de STANDARD DEPORTÉ, chaque opportunité est saisie.
• Possibilité d’intégrer la prise de réservation en direct, sans passer par des plateformes coûteuses.
• Augmentez votre taux de remplissage grâce à une réactivité optimale